Athena Law & Strategy

La sagesse et la vision stratégique sont des qualités que les avocats d’Athena Law & Strategy mettent en avant pour aider leurs clients à résoudre leurs problèmes juridiques et à réaliser leurs projets. Grâce à des avis juridiques et des contrats sur mesure, nous protégeons nos clients qui souhaitent entreprendre.

Nos avocats s’efforcent, dans la mesure du possible, d’adopter une stratégie pacifique pour assister leurs clients dans leurs conflits. Plusieurs de nos membres sont d’ailleurs médiateurs agréés.

Si un règlement amiable n’est pas possible, nos avocats interviennent avec ardeur devant tous les tribunaux belges et devant les collèges arbitraux.

En tant que cabinet d’affaires belge et indépendant, nous avons ouvert des bureaux à Bruxelles, Waterloo et Waregem. Nous sommes convaincus que la présence de notre cabinet dans les trois régions est essentielle pour suivre les évolutions juridiques en Belgique et représente une véritable plus-value pour nos clients.

Enfin, notre cabinet porte un regard attentif à l’environnement international dans lequel nos clients sont actifs. Nous assistons des entreprises étrangères qui souhaitent investir en Belgique ou qui font face à un conflit qui doit être tranché en Belgique. Par ailleurs, nous aidons également des entreprises belges actives à l’étranger grâce à nos contacts privilégiés avec des avocats compétents aussi bien au sein de l’Union européenne qu’en dehors.

Nous offrons nos services en néerlandais, français, anglais, coréen, espagnol et allemand.

Athena Law & Strategy

Wisdom and strategic insight, are the qualities that the lawyers of Athena Law & Strategy maintain while assisting their clients legally in the realization of their projects. With tailor-made legal advice and well established contracts, we protect our clients and their business. 

Our lawyers strive a peaceful strategy wherever possible, to assist their clients in a conflict. Several of our lawyers are officially acknowledged mediators. 

If a negotiated termination of the conflict is not possible, then our lawyers intervene as reputed advocates before all Belgian courts and arbitration colleges.

As an independent Belgian business law firm, we have offices in Brussels, Waterloo and Waregem.  It is our conviction that the presence of our law firm in the three Regions is an added-value to follow up strictly the legal evolution in Belgium for our clients. 

Our office maintains an open view on the international context in which our clients are active. We assist foreign companies who wish to invest in Belgium or who are faced with a conflict that must be settled in Belgium and vice versa. We also help Belgian companies in foreign countries, in collaboration with competent foreign lawyers in the EU and outside, with whom we preserve privileged contacts. 

We provide our legal services in Dutch, French, English, Korean, Spanish and German